Sos-euthanasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sos-euthanasie

Lutter contre l'euthanasie abusive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chatons à être euthanasiés près de Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
QC_Cath

QC_Cath


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Repentigny, Québec
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/02/2009

Chatons à être euthanasiés près de Montpellier Empty
MessageSujet: Chatons à être euthanasiés près de Montpellier   Chatons à être euthanasiés près de Montpellier Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:33

J'ai déjà posté sur RESCUE mais voici une copie :


Drapeau

Sur un autre forum (www.c-antispeciste.forumactif.org) une membre nous a demandé des conseils parce qu'elle nourrissait une chatte enceinte mais qu'elle n'avait pas de place pour la garder avec ces chatons. Elle croit que la chatte a accouché. Elle vis dans un petit village (Clermont l'herault je crois) près de Montpellier et apparement, il y a tellement de chats abandonnés que personne ne peut adopter les chatons. Il y en a partout. Une association de stérélisation lui a offert de s'occuper de la chatte adulte et qu'elle serait remise en liberté après avoir été stérélisée. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas de place pour les chatons. Ceux-ci devront être euthanasiés.

On aurait besoin de quelqu'un qui puisse les prendre, au moins temporairement. Sinon, ils sont morts. La membre qui a posté ceci dit ne pas vouloir les euthanasier, mais elle en a déjà trop sur les bras et elle n'a pas d'autre solution. Donc si quelqu'un peut bien l'aider, SVP la contacter sur le forum de Coalition Antispéciste ou au moins me le dire pour que je lui transmette le message.

Elle a contacté la Fondation Brigitte Bardot, la mairie, elle en a parlé à d'autres habitants du village...
Je l'aiderait mais je suis trop loin Pardon je sais aussi que vous en avez déjà plein sur les bras... mais il faut faire quelque chose!

IMPORTANT : elle dit que depuis plusieurs jours, aucune trace des chatons et de la maman. Elle m'avertira dès qu'elle les aura retrouvés. Mais on doit trouver quelqu'un pour les prendre, même si c'est un refuge.

HELP!
Revenir en haut Aller en bas
QC_Cath

QC_Cath


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Repentigny, Québec
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/02/2009

Chatons à être euthanasiés près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Chatons à être euthanasiés près de Montpellier   Chatons à être euthanasiés près de Montpellier Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:35

Une petite précision : j'ai le email du membre, alors si jamais vous pouvez faire quoi que ce soit pour l'aider, je vous le donne en MP!

Je n'ai pas fait ma présentation mais j'y vais de ce pas... !
Revenir en haut Aller en bas
QC_Cath

QC_Cath


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Repentigny, Québec
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/02/2009

Chatons à être euthanasiés près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Chatons à être euthanasiés près de Montpellier   Chatons à être euthanasiés près de Montpellier Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34

OK voici ce qui se passe (en rérumé)

-plusieurs personnes sont volontaires pour prendre les chats en FA
-des associations se sont présentées aussi
-on ne trouve NI les chats, NI la mère

Ils vont probablement commencer à gambader dans les alentours d'un mois, c'est là qu'il faudra les attraper avec la mère.
Espérons qu'ils ne soient pas rendus trop sauvages pour être adopté par ce temps là!

Donc le sujet n'est plus une urgence, mais juste au cas où il y a d'autres volontaire pour adopter des chatons (à date, on a que des familles d'acceuil, pas des familles adoptives)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons à être euthanasiés près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Chatons à être euthanasiés près de Montpellier   Chatons à être euthanasiés près de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons à être euthanasiés près de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats et chatons en danger en roumanie...
» Urgent chatons de 4 mois en danger ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos-euthanasie :: Sos euthanasies :: Les chats voués à l'euthanasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser