Sos-euthanasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sos-euthanasie

Lutter contre l'euthanasie abusive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour soutenir le projet de loi pour mettre fin à la chasse aux phoques !

Aller en bas 
AuteurMessage
framboise
Sourisseau
Sourisseau
framboise


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/09/2007

200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour soutenir le projet de loi pour mettre fin à la chasse aux phoques ! Empty
MessageSujet: 200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour soutenir le projet de loi pour mettre fin à la chasse aux phoques !   200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour soutenir le projet de loi pour mettre fin à la chasse aux phoques ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:47


200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour soutenir le projet de loi pour mettre fin à la chasse aux phoques ! Act_now_killing-be48f6


Pour la première fois dans l'histoire, un politicien canadien veut proposer une loi pour mettre fin à la souffrance des bébés phoques. Le sénateur Harb a consulté l'IFAW sur cette législation, et maintenant il nous a demandé de l'aider en inondant les ambassades de messages de soutien. S'il vous plaît, aidez-nous à atteindre 200.000 e-mails et lettres dans les prochaines semaines : un pour chaque phoque tué cette année. C'est notre chance de mettre fin à la chasse à jamais. S'il vous plaît, envoyez un mail à l'ambassadeur du Canada demandant le soutien du projet de loi "Harb" pour mettre fin à la chasse.



TRADUCTION DE LA LETTRE QUE VOUS ENVERREZ EN SIGNANT CETTE PETITION :


Je vous écris pour vous demander instamment de soutenir le sénateur canadien Harb dans ses efforts pour mettre fin à la cruelle chasse commerciale au phoque. Cette chasse ne continue d'exister parce qu'elle est étayée par une série de subventions du gouvernement et par l'argent des contribuables. La grande majorité des Canadiens et des personnes dans le monde ont appelé à la fin de la chasse et le moment d'agir est maintenant. S'il vous plaît, utilisez votre position unique pour mettre fin à ce massacre cruel.

J'envoie également une copie de ma lettre à l'Union européenne et aux responsables russes de sorte qu'ils sont au courant de mon soutien à toutes les lois pour interdire le commerce des produits de phoques dans le monde entier.

Le monde nous regarde.

http://www.stopthesealhunt.com/c.ihKPIWPCIqE/b.2580449/k.DF8D/Stop_the_Seal_Hunt_Take_Action_to_End_the_Seal_Hunt/siteapps/advocacy/ActionItem.aspx?msource=DR090301003

MERCI pour les phoques

______________________________________________________________________


La glace devient rouge en quelques semaines avec le cruel abattage de centaines de milliers de bébés phoques pour la chasse au phoque commerciale.

Les phoques, dès l'âge de trois semaines seront matraqués. D'autres seront abattus dans l'eau ... nombreux sont ceux qui étoufferont sous la glace ou même seront écorchés vifs.

Mais pour la première fois dans notre histoire, un politicien canadien veut proposer une loi pour mettre fin à la souffrance des bébés phoques.

Dites au Canada, de soutenir le projet de loi "Harb" et de mettre fin à la chasse au phoque commerciale.

Chaque année, l'IFAW se déplace sur la glace constatant la cruauté inhérente à cette chasse. J'ai vu des bébés phoques vivants traînés sur des bateaux avec des crochets métalliques. Les phoques sont laissés seuls à mourir sur la glace après avoir été matraqués. La souffrance ne peut être évitée, parce que la loi nous empêche d'intervenir.

Jusqu'à maintenant....


Le projet de loi Harb mettrait fin à la chasse.

Le sénateur Harb a fait preuve d'un incroyable courage, en parlant au nom de la majorité des Canadiens sur cette question. Mais il ne peut pas gagner ce combat SEUL. Vous et moi devons agir rapidement pour s'assurer que ce projet de loi soit adopté. Le sénateur Harb veut remplir son bureau du sol au plafond avec des messages de soutien pour le projet de loi "Harb Seal". Notre objectif est de collecter plus de 200000 e-mails, des lettres et des cartes d'action dans les prochaines semaines (un message pour chaque phoque tués cette année) - et je compte sur vous pour agir maintenant. Innondons la boîte mail du sénateur de messages. C'est notre chance de garantir que les bébés phoques ne seront plus écorchés vifs et massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
200 000 SIGNATURES AV AVRIL pour soutenir le projet de loi pour mettre fin à la chasse aux phoques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kenzo
» recette pour chien:
» pour le suivi des annonces...
» [recherche] pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos-euthanasie :: La communauté :: Les pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser