Sos-euthanasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sos-euthanasie

Lutter contre l'euthanasie abusive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'une lyonnaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône (69)
Emploi : Prof
Date d'inscription : 17/08/2011

Bonjour d'une lyonnaise Empty
MessageSujet: Bonjour d'une lyonnaise   Bonjour d'une lyonnaise Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:10

Je m'appelle Nicole, j'ai 59 ans et je suis domiciliée dans un village du 69 entre Lyon et Vienne. J'aime profondément les animaux, TOUS les animaux depuis toujours. Enfant, j'ai toujours vécu en compagnie d'un chien et d'un chat... Ensuite, quand j'ai eu mon "chez-moi", une minette a partagé ma vie (elle a vécu presque 19 ans)...
C'est quand nous avons emménagé en maison et jardin, il y a 25 ans que des chats en errance sont arrivés dans mon jardin et ne nous ont plus quittés... Les Anciens, partis au Paradis des minous restent à jamais dans mon coeur et nous continuons à faire le bonheur de quelques-uns... Les 2 tites dernières arrivées chez nous sont des fifilles sauvages vivant en bas des immeubles d'une cité et capturées pour la stérilisation : elles s'abritaient et vivaient presque toujours cachées dans des vides sanitaires dont les accès allaient être fermés... D'où l'urgence de les sortir de ce lieu, avec leurs congénères, afin que tous ces minous ne se retrouvent pas emmurés après les travaux.
Nous ne pouvons pas adopter de chiens, pourtant nous les adorons. Nous nous occupons souvent de ceux de notre fille (une X ratier qui va avoir 13 ans et d'un dalmatien de 10 ans).

J'essaie "d'apporter ma petite pierre à l'édifice", comme on dit... :

- En diffusant pour les chiens et chats en danger,
- En parrainant des animaux,
- En trappant des chats sauvages pour leur stérilisation et leur identification.

Je suis membre de plusieurs forums de sauvetage et de quelques associations (Croc Blanc, Le Panorama des Animaux, Félins citoyens, AOPM).

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour le fofo
» bonjour d'Alsace 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos-euthanasie :: Règlement - Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser