Sos-euthanasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sos-euthanasie

Lutter contre l'euthanasie abusive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOY adorable X berger:malinois de 5 ans zéro défaut - HELP ! (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône (69)
Emploi : Prof
Date d'inscription : 17/08/2011

BOY adorable X berger:malinois de 5 ans zéro défaut - HELP ! (Belgique) Empty
MessageSujet: BOY adorable X berger:malinois de 5 ans zéro défaut - HELP ! (Belgique)   BOY adorable X berger:malinois de 5 ans zéro défaut - HELP ! (Belgique) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:48

ATTENTION : ceci est VRAIMENT l'appel de la dernière chance pour BOY !



POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=333898


Je précise tout de suite qu'il ne se trouve pas chez APA mais dans une SPA à Bruxelles qui pratique l'euthanasie facilement.

Un des bénévoles d'APA avait réussi l'année dernière à donner un nom de référence pour que ce chien reste au refuge le temps de lui trouver un adoptant. Cette SPA ne veut pas confier ses chiens à d'autres refuges ; c'est une politique idiote mais c'est comme ça.

Le problème, c'est que BOY est là depuis un an et qu'il est maintenant sur la liste des chiens à euthanasier car - malgré le fait qu'il ait été mis en avant lors des portes ouvertes, personne ne le regarde

Conclusion : la SPA a appelé notre bénévole en disant qu'il fallait trouver une solution pour cette semaine car sinon il sera euthanasié !

BOY est un adorable X Berger/Malinois de 5 ans SANS AUCUN DEFAUT.

Voici son histoire :

Il a été abandonné voici un an par l'épouse de son maître.

Castré, c'était un chien de famille, qui s'entend admirablement avec les enfants grands et en bas âge.

L'épouse se retrouvant enceinte, elle a profité du fait que son mari était parti travailler pour amener le chien à la SPA et l'y abandonner. La SPA a appelé le mari puisque le chien était à son nom.. .le lendemain, et il a indiqué qu'il abandonnait le chien car sa femme lui demandait de choisir entre le chien et elle :(

Ce chien vivait en maison, il n'a jamais posé aucun problème.

Je ne vais pas m'appesantir sur le contexte, mais nous n'avons plus de temps car cette SPA ne faut aucun cadeau.

Maintenant, Boy est sur la sellette.

Quelle gentillesse, quelle fidélité et quel amour ce chien, qui ne demande qu'à retrouver une famille avec enfants dont il sera le protecteur (mais de manière sereine je vous rassure) et le confident !

Qui peut nous aider à trouver une solution TRES RAPIDEMENT pour ce chien car nous ne pouvons l'introduire dans la meute puisqu'il ne s'entend pas avec les mâles et que nous avons pour le moment trop de mâles dominants et/ou handicapés/affaiblis...

JE N'AI PAS L HABITUDE DE DEMANDER DE L'AIDE MAIS LA C'EST UNE VERITABLE URGENCE QUI SE POSE VU QUE CETTE SPA NE VEUT PAS TRAVAILLER AVEC LES REFUGES !

Si quelqu'un connaît une famille décidée à l'accueillir comme Famille d'Accueil pendant un moment, merci de me contacter...

Boy est véritablement menacé et nous n'avons AUCUNE solution à court terme.

Entente chiennes : OUI
Entente enfants tous âges : OUI
Entente chiens : ? mais on préfère dire non parce qu'il a toujours été tout seul et à la SPA où il se trouve, il n'y a pas moyen de le tester.
Entente chats : NON

Diffusion : maximale (en respectant le texte)
Covoiturage : OK
Famille d'Accueil : OK

Contact : equileo@live.fr

Regardez comme je suis beau !
BOY adorable X berger:malinois de 5 ans zéro défaut - HELP ! (Belgique) Boy_ve10
Revenir en haut Aller en bas
 
BOY adorable X berger:malinois de 5 ans zéro défaut - HELP ! (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne x beauceron/ berger eutha le 17/08 ds le sud est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos-euthanasie :: Sos euthanasies :: Les chiens voués à l'euthanasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser