Sos-euthanasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sos-euthanasie

Lutter contre l'euthanasie abusive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A LIRE : Pour transmettre une annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur
Deborah


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) (près de Genève)
Date d'inscription : 17/04/2007

A LIRE : Pour transmettre une annonce Empty
MessageSujet: A LIRE : Pour transmettre une annonce   A LIRE : Pour transmettre une annonce Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

Ce forum est dédié aux chiens voués à l'euthanasie UNIQUEMENT .

Je demande aux membres postant des annonces d'être clair et précis dans le titre de l'annonce en présicant la race, l'âge et le lieu ou il se trouve.

Pour un bon fonctionnement de cette rubrique je demande également aux membres de ne pas poster si ce n'est utile, si cela ne fait progressé l'adoption ... Je demande également de mettre des coordonée de l'association, du particulier ou autre pour vérifier la validité de l'annonce.
Dans le cas contraire je supprimerai l'annonce.

La vente d'animaux sur le Forum est interdite, cepandant une participation financière pour les frais de vétérianire (vaccination, identification, stérilisation/castration) est autorisé.
Si de l'argent est donné en contrepartit d'aucune prestation vétérinaire elle sera considéré comme l'achat de l'animal.

En cas de vente d'un animal sur le Forum je me verrai dans l'obligation de bannir le ou les membres(s) en question

Toute publication d'une offre de cessions de chats ou de chiens, doit mentionner le numéro d'identification de chaque animal, ou le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que les nombre d'animaux de la portée, que l'âge des animaux et l'existence ou l'absence de ceux-ci à un livre généalogique. Conformément à l'Article L214-8 du code rural.

JE RAPELLE QU'IL EST INTERDIT DE POSTER UNE ANNONCE SANS L'ACCORD DE L'AUTEUR

Pensez également à vérifier si l'anonce est toujours valable.


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forums-actifs.net
 
A LIRE : Pour transmettre une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : Pour poster une annonce
» A LIRE : Pour poster une annonce
» Pour Kenzo
» sos pour Nordy tervueren berger belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos-euthanasie :: Sos euthanasies :: Les chiens voués à l'euthanasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser